Les membres de la liste
"Ensemble pour Bondues"
Nous sommes une équipe de 33 femmes et hommes motivé(e)s pour être au service de chaque Bonduois(e). Tous les quartiers de Bondues sont représentés ainsi que toutes les sensibilités politiques républicaines. Nous venons d’horizons différents, avec des parcours professionnels variés. Nous sommes unis par l’envie de servir notre ville, d’être au service de chacun(e). Nous sommes très attaché(e)s à « notre petite ville à la campagne ». C’est notre trésor. Nous voulons le préserver mais aussi le mettre en valeur en améliorant tout ce qui fait notre art de vivre à Bondues pour le bonheur des Bonduois(es).
Clélia Gorriquer
41 ans – Etudiante – quartier Albert Lecointre
J’habite Bondues depuis six ans. Étudiante en reconversion professionnelle et maman de deux enfants, je suis particulièrement sensible à la qualité de vie dans notre commune.
« Ensemble pour Bondues » est une équipe dont je partage pleinement les valeurs humaines. Elle réunit des personnes engagées, qui travaillent ensemble pour que Bondues reste une ville agréable à vivre pour chacun de ses habitants.
Martin Lepoutre est un homme fiable et honnête.
Je lui fais entièrement confiance pour être, demain, le maire dont Bondues a besoin.
Antoine Senlis
65 ans – Notaire honoraire – quartier Bois Blancs
Bonduois depuis 1976, marié, père de quatre filles et grand-père de sept petits-
enfants, conseiller municipal de 1983 à 1995, j’ai toujours nourri le souhait de
m’investir à nouveau dans la vie municipale au début de ma retraite.
Notaire à Lille pendant 33 ans et récemment retraité, je souhaite désormais mettre
mon expérience et mes compétences au service de l’équipe de Martin, que je
connais depuis plus de 30 ans et dont je partage pleinement les valeurs.
Micheline Depoortere - Coeman
70 ans – Retraitée des transports – quartier Saint Georges
Habitante de Bondues depuis presque 40 ans, maman d’un fils et mamie d’un petit-
fils. J’aime ma petite ville, son ambiance et suis investie dans l’associatif depuis plus
de 10 ans.
Pour 2026, je soutiens et m’engage auprès de Martin Lepoutre qui représente à mes
yeux l’esprit d’un «bon père de famille», la force tranquille et l’équilibre dont nous
avons besoin, parfaitement dans le sillage de l’action du Maire sortant. Il a toute ma
confiance pour maintenir le cap nécessaire et souhaitable pour Bondues.
Anthony Rocher
47 ans – Gérant de société – quartier Domaine de la Vigne
Bonduois par alliance depuis 2021, je souhaite m’impliquer pour que mes 2 petites
filles grandissent dans le cadre verdoyant et sécurisant qu’est Bondues.
J’ai échangé avec Martin Lepoutre et je le rejoins totalement sur sa vision de
Bondues d’aujourd’hui et de demain. Je lui apporte ma totale confiance en tant que
futur Maire de Bondues pour continuer à préserver nos intérêts. Je le soutiens car je
sais qu’il saura gérer au mieux la ville comme il a géré son entreprise et s’entourer
d’une équipe dynamique et volontaire.
Mathilde Huart-Desnoulez
36 ans – Acheteuse – quartier Soleil Couchant
Maman de 3 enfants, j’habite Bondues depuis 4 ans, et je mesure depuis la chance que nous avons de vivre dans un environnement verdoyant et bienveillant.
J’ai choisi de m’engager auprès de Martin Lepoutre car il incarne les valeurs dont nous avons besoin : l’écoute, le respect, l’action, au service de tous.
Martin est profondément attaché à Bondues et à ses habitants. Avec une gestion à la fois responsable, humaine et tournée vers l’avenir, je suis convaincue qu’il fera un excellent maire.
Laurent Gheysens
58 ans – Ingénieur en agro-alimentaire – quartier Robert Schuman
Ingénieur en Qualité, environnement et sécurité, je souhaite poursuivre ma mission d’élu, observateur attentif, à l’écoute et acteur bienveillant.
Alors que notre pays traverse une crise politique majeure, plus que jamais les circonstances exigent courage et responsabilité. Les valeurs républicaines se traduisent par l’action quotidienne du maire et des élus locaux, garants de la cohésion et de l’action publique.
J’ai l’intime conviction que Martin Lepoutre répondra aux attentes et mettra toute son énergie au service des Bonduoises et Bonduois.
Laurine Delarge-Denis
Attachée depuis toujours à cette ville où j’ai grandi, j’ai découvert une belle énergie et un vrai esprit d’écoute quand on m’a proposé de rejoindre l’équipe de Martin.
Aujourd’hui, j’ai envie de participer concrètement à la vie de notre commune et contribuer à son dynamisme auprès de Martin Lepoutre en qui j’ai toute confiance.
Pierre Delzenne
Habitant de Bondues depuis 28 ans, papa d’un enfant depuis peu. Je suis très attaché à notre petite ville à la campagne.
Depuis mes 14 ans, je suis engagé au Conseil Municipal des Jeunes. Et très logiquement je me suis engagé dans l’équipe majoritaire en 2020.
Pour 2026, c’est tout naturellement que je soutiens et m’engage auprès de Martin Lepoutre, un homme sérieux, honnête, plein de bon sens. Une personne à la hauteur de l’héritage transmis par le maire sortant.
Je lui fais pleinement confiance pour être demain le maire dont Bondues a besoin.
Fanny Miellet
Installée à Bondues depuis plus de trois ans, mariée et mère de deux enfants, j’apprécie cette petite ville à la campagne, à la fois paisible et dynamique.
Pour 2026, je choisis de soutenir et de m’engager auprès de Martin Lepoutre, dont la capacité à fédérer, la détermination, le sérieux et la bienveillance m’inspirent.
Je suis convaincue qu’il sera un maire à l’écoute des Bonduois et engagé.
David Toillon
J’habite depuis une dizaine d’années sur la ville de Bondues et je suis tombé amoureux de cette ville très rapidement pour son calme, sa sécurité et son bien-être de vivre.
Amoureux de la politique depuis 2007, j’ai toujours espéré rentrer dans une équipe municipale dédiée à sa population, comme le fait le maire actuel.
En rencontrant Martin il y a plus d’un an maintenant, le contact est passé directement grâce à sa simplicité et à son écoute des gens. C’est pour cela que je le soutiens, car je suis sûr qu’il est digne de devenir maire de Bondues.
Emmanuelle Trentesaux
Infirmière et mère d’un jeune homme de 22 ans. Bonduoise depuis 16 ans et co-fondatrice de l’association Un enfant, un rêve, un avenir, j’ai à cœur l’engagement.
J’ai choisi de soutenir Martin car j’aime profondément Bondues et sa vision pour notre ville. Sa proximité, son écoute et son charisme bienveillant et déterminé m’inspirent. Je suis confiante pour l’avenir !
Thibaut Deceuninck
Âgé de 37 ans et père de deux enfants, je suis profondément attaché à Bondues, à ses valeurs et à son esprit de petite ville à la campagne.
Si j’ai choisi de rejoindre Martin Lepoutre, c’est parce que sa vision de notre commune m’a immédiatement séduit et que j’y adhère pleinement. Engagé et attentif aux autres, je souhaite mettre mon énergie au service d’un projet humain, proche de chacun et tourné vers l’avenir.
Pauline Lefebvre
Maman de 3 enfants, j’habite Bondues depuis 2004.
Je suis très attachée à Bondues y ayant fait toute ma scolarité, mes activités et mon mari ayant grandi à Bondues tout comme sa famille depuis plusieurs générations.
J’ai été investie plusieurs années à l’Apel de l’école primaire de mes enfants.
Je suis contente de participer à cette belle énergie autour de Martin qui est une personne dévouée et impliquée pour Bondues et le bien être de ses habitants. Soutenir Martin, c’est choisir le dynamisme avec sérénité, ce dont Bondues a besoin!
Alexandre Sauvage
Je suis heureux de m’engager dans cette aventure aux côtés de Martin. J’ai grandi à Bondues, près de la Croix Blanche, puis vécu ailleurs pour mes études et ma carrière. J’ai eu la joie de m’y réinstaller avec ma famille, car je voulais que mes enfants aient, eux aussi, le privilège de grandir dans cette petite ville à la campagne.
Aujourd’hui, je souhaite m’investir dans l’équipe municipale pour préserver l’âme de Bondues, son identité et son charme unique. Je connais Martin depuis longtemps, nous nous faisons la même idée de notre chère ville.
Anusha Benoit
Revenus dans le Nord il y a 5 ans pour nous rapprocher de nos familles, mon mari et moi avons choisi Bondues, où nos trois enfants s’épanouissent chaque jour un peu plus. Très vite, j’ai eu envie de m’investir : d’abord comme déléguée de parents, puis au sein d’associations et de la paroisse. Ces engagements m’ont appris l’écoute, la responsabilité et la force du collectif.
Ingénieure en informatique, j’aime concrétiser les idées. Je m’engage avec Martin Lepoutre, convaincue par sa vision humaine, moderne et tournée vers l’avenir de Bondues.
Alain Alquier
55 ans – Responsable technique – industrie dans l’automobile – quartier du centre-ville
Marié, 2 enfants, nous sommes à Bondues depuis 14 ans. Nous nous y sommes tout de suite sentis bien.
Je considère qu’en tant que citoyen, il faut savoir contribuer à la vie de sa cité. Ainsi, lors du premier budget participatif, avec un autre Bonduois, Maxime, nous avons lancé le projet de la Guinguette qui est devenu un lieu de rassemblement apprécié de tous.
Désirant continuer dans cette démarche, je souhaite poursuivre mon engagement auprès de Martin dont je reconnais le pragmatisme et le bon sens utiles à notre ville et ses habitants.